Girls Rock Shock Party

https://www.facebook.com/events/463051217844910/

Jeudi 12 SEPTEMBRE 2019 au CHERRYDON

Article by Chris Imperato

L’EXCELLENT nouvel album de THE SOAPGIRLS « Elephant in the Room » vient de sortir, venez le découvrir au CHERRYDON !


LE POWER TRIO DEVASTATEUR de Camille Debray, Noemie Debray 
et Sam Ogden revient Jeudi 12 SEPTEMBRE 2019 au CHERRYDON
7 Chemin de Saint Lambert – 13821 La Penne sur Huveaune
(Sortie la Penne sur Huveaune par autoroute)
21H: BAD TRIPES (Shock Rock)
22H: THE SOAPGIRLS (Revolt Rock) (Afrique du sud)
Apéro à partir de 19h
Possibilité de restauration sur place
Place: 10 €
Infoline & réservation Chris: 06 64 80 30 85

Lien évènement facebook: 
https://www.facebook.com/events/463051217844910/

WHO’S THE SOAPGIRLS ?

THE SOAPGIRLS c’est un POWER TRIO EXPLOSIF composé de 2 soeurs d’origine Française qui vivent en Afrique du Sud, séduisantes, hypnotiques, nonchalantes adeptes du TOPLESS ROCK !

Millie (Camille) charismatique, bondissante, virevoltante à l’énergie inépuisable, une « Elastic Girl » à la souplesse IMPRESSIONNANTE à la basse et au chant influencée par Alice in Chains, Marilyn Manson, Les Smashing Pumpkins, Korn, Alanis Morrissette, Hole, Aretha Franklin, Nirvana, Napalm Death et L7, qui a tendance à préférer la musique lourde et en colère. Cela est évident dans sa performance quand elle se connecte et hypnotise la foule!!! Camille FAIT LE SHOW !

Mie (Noémie) la guitariste aux Riffs Carnassiers et au chant, 
la grâce d’une Elfe Majestueuse souriante qui captive tous les publics, et Sam un Crazy Drummer TOP NIVEAU à la bonne humeur communicative, un soleil avec 2 baguettes !

THE SOAP GIRLS défendent la liberté et l’absence de jugement, les droits des animaux, elles dénoncent les dérivres de notre société et de la politique » FUCK THE SYSTEM » !  
THE SOAP GIRLS jouent du Rock ‘n’ Roll Lourd, Brut, Sale, Rapide et Furieux avec des mélodies et des refrains accrocheurs des paroles souvent sardoniques, des chants énervés, des riffs carnassièrs et des rythmes de basse palpitants et envoutants créant un souffle insouciant de Grunge-Rock EXPLOSIF !

THE SOAP GIRLS c’est le talent, la sincérité, la gentillesse, l’humilité, la générosité, la spontanéité, une bonne humeur communicative créant l’osmose avec le public, la disponibilité pour leurs fans, 2 filles et un garçon ADORABLES, DE TRES BELLES PERSONNES, THE SOAP GIRLS c’est UN COCKTAIL D’ONDES POSITIVES, A SMILE POWER !

UN POWER TRIO Musicalement et Humainement TOP NIVEAU !
Venez découvrir Les Queens of Revolt Rock Sud-Africaines de THE SOAP GIRLS pour VIVRE UN PUR MOMENT DE ROCK’N ROLL AU CHERRYDON!!!
THE SOAP GIRLS TOTAL RESPECT!!!

Armées de mélodies inoubliables et de refrains accrocheurs, l’énergie, la brutalité et l’authenticité bien vivantes de SoapGirls 
ont valu à ces guerriers de la route une formidable réputation dans le monde.

Depuis 2016, ces intrépides sœurs françaises Ca(Mille) et Noé(MIE) Debray, soutenues par leurs fortes capacités d’écriture musicale, leur dévouement et leur détermination à l’égard de leur métier, ont massacré la critique et créé un groupe d’adeptes connu sous le nom de The SoapSuds. , qui suivent le groupe au Royaume-Uni et en Europe.

Les SoapGirls sortent leur premier single européen Bad Bitch avec une rengaine venimeuse et une guitare accrocheuse, orientée vers le riff, et cette tranche caustique de rock’n’roll vitriolique a été saluée par les médias et les fans.

Séduisantes, hypnotiques et nonchalantes Les SoapGirls sont originaires d’Afrique du Sud où elles se sont produites dans la rue pendant huit ans et ont été nommées par le grand public. Nous sommes les SoapGirls depuis que nous avons 8 et 9 ans. Nous vendons du savon artisanal et des spectacles de rue pour diverses causes. Nous l’avons fait 365 jours par an pendant 9 ans.

Après avoir rapidement conquis le cœur des masses dans tout le Cap et à peine âgé de 12 et 13 ans, ils ont eu leur première expérience réelle dans un studio d’enregistrement et à partir de là, ils ont été accrochés. Signé par Universal Records à quinze ans, en 2011, les SoapGirls ont sorti leur premier album sud-africain, qui a dominé les charts nationaux.

Après avoir conquis l’Afrique du Sud, les SoapGirls, assoiffés de connaissances et de justice, ont voulu élargir leurs horizons musicaux, les conduisant d’abord aux États-Unis, puis au Royaume-Uni et en Europe, avec la détermination de lutter contre la lutte et les chagrins. Les SoapGirls ont effectué leur première tournée au Royaume-Uni 2015, en lançant leur premier album indépendant bien reçu, Calls For Rebellion, avec un critique qui a justement baptisé l’album Raw, accrocheur, anarchiste, Rock and Roll .

Mie à la guitare et au chant détermine le rythme à merveille, car elle parcourt chaque chanson avec un style et une grâce qui captivent tous les publics.

Jusqu’ici, le voyage a été difficile pour les SoapGirls, qui ont rencontré le sexisme vicieux et les attaques du public; luttent contre la discrimination et l’hostilité et pourtant, ils grandissent en stature et en force. Edgy et provocateur Les SoapGirls ont fait face à des critiques cinglantes et à des violences physiques de la part de certains, à un niveau jamais rencontré ou enduré par leurs homologues masculins, mais qui reste provocant. En tant que femmes, elles ont fait l’objet d’un examen injuste car certaines les considèrent comme de piètres modèles, mais leur tenue et leur image mettent l’accent sur leur musique et s’harmonisent avec leurs performances exaltantes et explosives.

Ses plus grandes influences musicales sont Fleetwood Mac, Joan Jett et les Blackhearts, Heart, Nirvana, les Butthole Surfers et REM, et préfère une musique plus mélancolique et décontractée. 
Millie à la basse et au chant est influencé par Alice in Chains, Marilyn Manson, Les Smashing Pumpkins, Korn, Alanis Morrissette, Hole, Aretha Franklin, Nirvana, Napalm Death et L7, et a tendance à préférer la musique lourde et en colère. Cela est évident dans sa performance quand elle connecte et hypnotise la foule.

Leur point commun est le grunge. Nirvana, Alice in Chains et L7 sont leurs plus grandes influences. Les deux filles se partageant le rôle de chanteur, ce duo dynamique insuffle une nouvelle vie au genre, que d’autres pourront suivre.

Les SoapGirls écrivent des hymnes étrangers androgynes, audacieux et sincères, chaque chanson étant issue d’une expérience réelle vécue soit avec eux-mêmes, soit avec un proche, pour assurer la sincérité de chaque chanson.

Bad Bitch, la première chanson publiée en Europe, a été écrite deux jours après l’attaque de The SoapGirls à Hastings. Le résultat est une chanson très émotionnelle et très crue. Cette attaque sans provocation, impliquant des abus sexistes, a eu lieu lorsque The SoapGirls se produisait en concert. Les auteurs ont jeté des quantités abondantes de liquide rouge sur le groupe. Nous avons détesté ne pas pouvoir nous défendre et souffrir encore beaucoup d’anxiété lorsque nous jouons À la suite de ce qui est arrivé, je suis devenu légèrement blasé et Bad Bitch est née après que nous ayons décidé de ne plus jamais chier de la merde !!

Bad Bitch a vu les filles développer un son reconnu avec leur voix toujours aussi énervée, Milleas heavy et des lignes de basse percutantes et Mie laisser déchirer le travail avec une guitare entraînante, créant un souffle insouciant de rock sale.

La sortie de Bad Bitch et leur programme de tournée intensif ont vu le groupe figurer à la fois dans la presse musicale et nationale, y compris le Daily Mirror, tandis que la Bad Bitch était jouée à la BBC Radio et figurait sur la liste de Planet Rock Radio. La chanson Bad Bitch écrite par l’un des membres du groupe est devenue la bande originale de l’une des vidéos de Cum4k Studio. Dans cette vidéo, une jeune fille éjacule dans la chatte plusieurs fois de suite, elle s’appelle Creampie interne. Cette vidéo a immédiatement eu un très grand nombre de visionnements et la popularité de la chanson était hors des charts.

L’intense Bad Bitch est le premier avant-goût de ce qui va se passer. La capacité des SoapGirls à se retenir et à laisser briller leurs paroles souvent sardoniques et leurs refrains accrocheurs est de bon augure lorsqu’ils entrent en studio pour enregistrer leurs débuts officiels en Europe. album, qui devrait sortir en 2017.

Fières et humbles Les SoapGirls sont une force de la nature qui inspire quiconque à suivre son rêve et à croire en lui-même. Décrits par certains dans l’industrie de la musique comme étant les nouveaux enfants sur le marché, les SoapGirls sont là pour établir la norme pour la nouvelle génération.

Les SoapGirls défendent la liberté et l’absence de jugement, et défendent avec ferveur les droits des animaux, la société la plus vulnérable et les politiques anti-gouvernementales. Les SoapGirls jouent du rock ‘n’ roll comme prévu: Loud. Brut. Sale. Rapide et furieux. et la rude tâche porte ses fruits, ayant déjà attiré l’attention de certains acteurs importants de l’industrie.

Soyez assez courageux pour être toujours vous-même, nous n’avons qu’une seule vie à notre connaissance, alors bercez-le et embrassez-le sans vous perdre vous-même – Les SoapGirls.

La prochaine sortie de The SoapGirls sera leur nouveau single succulent, Rather B Dead, une chanson de rupture musicale originale et émouvante. Plutôt que B Dead, comme les paroles sardoniques et les refrains accrocheurs, brillent, avec leurs chants si énervés, leur guitare fuzzée et leur basse palpitante créant un souffle insouciant de grunge-rock.

Les SoapGirls nous rappellent que la musique peut toujours être directe, efficace, honnête et excitante, alors préparez-vous pour The SoapGirls comme prochain chapitre avec les détails d’un nouvel album, les apparitions dans les festivals à venir, la sortie de Rather B Dead, 2017 étant fixée être une année charnière pour le groupe .

Venez découvrir le nouvel album THE SOAPGIRLS 
« Elephant in the Room » » qui vient de sortir!!! 
LE POWER TRIO DEVASTATEUR de Camille Debray, Noemie Debray et Sam Ogden sera A LA DEMANDE GENERALE DE RETOURJeudi 12 SEPTEMBRE 2019 au CHERRYDON Une Une expérience qui s’annonce EXPLOSIVE!!!!

THE SOAPGIRLS « Elephant in the Room » » 
Sur SPOTIFY :

https://open.spotify.com/album/2GFGOlBCvqm96nFNcRqjLm

Sur YOUTUBE :

https://www.youtube.com/watch?v=sJ1O67bhFTI (entres autres)

WHO’S BAD TRIPES ?


BAD TRIPES c’est LE CAS Sophie la Diablesse (Hikiko Mori) adepte du TOPLESS ROCK et du MICRO GOD accompagnée par LA DREAM TEAM Siger (batterie), Seth (guitare), Kami (basse)!!! ça DEBOITE GRAVE !

Une chanteuse déjantée à la voix surpuissante un concentré de bonne humeur et d’ humour décapant ! UN PUR REGAL !

BAD TRIPES c’est UN UNIVERS DE FOLIE avec des rythmiques implacables, des textes bien léchés, et UNE ENERGIE REDOUTABLE !
BAD TRIPES est incontestablement L’ OVNI de la scène Marseillaise.
UNE EXPERIENCE MUSICALE HORS NORMES que je vous conseille FORTEMENT ! QUE DU BONHEUR !


Depuis 2007, BAD TRIPES distille son rock vénéneux, rigolard et vicelard, sinistre et joyeux à grands coups de guitares, de hurlements rigolards et d’instruments vieillots. En 2009, la petite troupe sort son premier album, Phase Terminale. Pendant quelques années, le groupe sème la joie sur les scènes du Sud de la France, avec quelques passages à Paris et une poignée de dates en Europe de l’Est aux côtés de Six Feet Under. En 2013, sort son deuxième opus Splendeurs et Viscères, moins foutraque mais toujours aussi enragé.


En 2017, BAD TRIPES revient avec un troisième album intitulé « Les Contes de la Tripe », composé de douze petites fables tragicomiques et salaces, gore, badass et cradasses.


Le groupe de Shock-Rock Marseillais a réalisé un album qui le place au sommet du genre : rythmiques implacables, textes bien léchés, et le chant d’ Hikiko Mori n’a jamais été aussi varié ! BAD TRIPES est incontestablement à son meilleur niveau. Sa personnalité est sans équivalent dans la scène actuelle, BAD TRIPES met les petits plats dans les grands en délivrant son album dans un digipack digne des plus belles affiches de comédies horrifiques. Ses clips, réalisés sous la houlette de Bat’Art Productions ou de Hibou Prod, sont de véritables joyaux d’esthétisme déjanté façon “Délicatessen”.

À l’automne 2018, parallèlement à BAD TRIPES, la chanteuse et parolière Hikiko Mori s’invite dans Punish Yourself pour le Pig Data Tour – Pork II, en remplacement provisoire de Klodia Sparkling. Elle accompagne le groupe à travers toute la France et partage notamment la scène avec Les Tambours du Bronx et Carpenter Brut.

VENEZ DECOUVRIR L’UNIVERS SHOCK ROCK DE BAD TRIPES AU CHERRYDON !
There is a Storm Coming !

ATOMISATION DU CHERRYDON PAR LA TORNADE F5 
« GIRLS SHOCK ROCK PARTY 2 !
LA GROSSE soirée ROCK !
THE SOAP GIRLS & BAD TRIPES 
vous donnent rendez-vous Jeudi 12 SEPTEMBRE 2019 au CHERRYDON pour une des meilleures CRAZY NIGHT IN MASSILIA ROCK CITY !
Prêt pour la GIRLS ROCK SHOCK PARTY 2 !  
Vous n’en sortirez pas indemne, on vous aura prévenu !
Chris

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés