Sortie le 2 février 2018 via Send The Wood Music
Holispark vient de sortir son premier album chez Send The Wood Music, la distribution étant assurée par Season Of Mist et la promotion par Replica. A l’évidence le quintet Lillois est bien entouré ! Et niveau date, leur nouvelle tournée « Golden Garden Tour », n’en manque pas. C’est Roch, leur batteur, qui s’occupe de booker tout ça comme il nous l’a expliqué:
Interview Holispark (lien)
Onze titres donc de rock alternatif -comme qu’ils aiment se définir pour ne pas se poser de limite, ou se coller d’étiquette- portés par la voix de Manon. Parfois plus pop (« Emotionally ») ou plus rentre-dedans (« Sunset »), les pistes s’enchainent de façon aussi évidente que plaisante. Punchies, efficaces et authentiques, les compos d’Holispark laissent également la part belle à l’émotion à l’instar de « Failed Escape » où Manon propose un chant plus chaud avec une voix plus large.
Holispark c’est du rock décomplexé qui renvoie à un univers non feint avec une forme d’urgence et une sensibilité à fleur de peau (« Hope »). C’est propre, juste ce qu’il faut pour ce style de rock, pas surproduit. Ça amène un peu de fraîcheur et nous renvoie à tout cet univers rock indé 90’s où tout un tas de groupes différents se côtoyaient à condition d’avoir cet étincelle rock et de bon riffs de guitare saturée (« The Shadows »).
Ils tournent dans toute la France, n’hésitez pas à aller les découvrir en live, il est certain que vous passerez un bon moment !