Jeff Scott SOTO

Le samedi 21 septembre au Cherrydon

https://www.facebook.com/events/331958114167208/

Article by Chris Imperato

L’EVENEMENT HEAVY ROCK, UNIQUE DATE EN FRANCE !  
Le chanteur Culte Jeff Scott SOTO (SONS OF APOLLO, 
Yngwie MALMSTEEN, JOURNEY, TALISMAN…)


ORIGAMI WORLD TOUR 2019 + 1ère partie BIG CLYDE + JD MILLER
Samedi 21 SEPTEMBRE 2019 à 21H au CHERRYDON
7 Chemin de Saint Lambert – 13821 La Penne sur Huveaune
(Sortie la Penne sur Huveaune par autoroute)
Apéro à partir de 19h
21h: BIG CLYDE + JD MILLER
22h: Jeff Scott SOTO 
Possibilité de restauration sur place
PAF: 25 €
Infoline & Réservation Chris: 06 64 80 30 85
Lien évènement facebook:
https://www.facebook.com/events/331958114167208/

WHO’S Jeff Scott SOTO ?
Jeff Scott SOTO est un chanteur de heavy-rock mélodique/AOR/FM, américain d’origine portoricaine, né le 4 novembre 1965 à Brooklyn, à New York. 


Il a été le chanteur du groupe Talisman entre 1990 et la fin du groupe en 2007, et le chanteur du virtuose de la guitare suédoise Yngwie Malmsteen sur ses deux premiers albums. 
Jeff a aussi remplacé le chanteur de Journey lors de leur tournée 2006 – 2007.


Il a également chanté dans le groupe Takara et pour Axel Rudi Pell.
Jeff Scott SOTO est le chanteur du super-groupe Sons Of Apollo avec les 4 Killers, Mike Portnoy, Derek Sherninian, Ron Thal, Billy Sheehan.
Le colosse charismatique à la voix legendaire continue une belle carrière solo avec plusieurs albums à son actif, proposant un hard rock à la fois mélodique puissant et redoutablement efficace, ou le vocaliste prend un évident plaisir et se sent comme un poisson dans l’eau.
Jeff Scott SOTO c’est TOUT SIMPLEMENT UN DES MEILLEURS CHANTEURS DE LA PLANETE HEAVY ROCK !

Ce vocaliste surdoué vous propose de découvrir son EXCELLENT nouvel album ORIGAMI paru le 24 mai 2019, des titres heavy dévastateurs aux sonorités modernes,  un deluge de riffs puissants trés mélodiques, des refrains très travaillés et percutants. 

Coté line up, Jorge Salan (Avalanche, ex-Dee Snider) à la guitare, de BJ (Tempestt) aux claviers, guitare et de Edu Cominato à la batterie (Almah, Tempestt). Quant à la basse, elle sera tenue par Tony Dickinson (Trans Siberian Orchestra) en lieu et place de David « Dave Z » Zablidowsky, décédé le 14 juillet 2017 dans un accident de car (tour-bus) alors qu’il était en tournée avec le groupe Heavy Progressif Adrenaline Mob. 


Origami est un magnifique opus à la fois dynamique, puissant et élégant que les fans de Hard Rock moderne et Classic Rock se doivent de posséder.
Jeff Scott SOTO réussit un véritable tour de force en nous proposant des compositions originales et inspirées galvanisées par des interventions de guitares résolument Heavy et soutenues par une rythmique furieusement groovy !


Un album référence dans la carrière prolifique de Jeff Scott SOTO!!! LA GRANDE CLASSE!!!

CLASSIC ROCK ADDICT NE RATER SURTOUT PAS La Légende Jeff Scott SOTO, car le colosse vient TRES RAREMENT jouer dans le sud de la France,
UNE DES PLUS BELLES VOIX DU HEAVY ROCK vous donne rendez-vous le Samedi 21 SEPTEMBRE 2019 au CHERRYDON CLASSIC ROCK ADDICT LE CONCERT EVENEMENT A NE SURTOUT PAS RATER !
Stay Heavy !

Chris

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés