KILLSWITCH ENGAGE : NOUVEL ALBUM ‘ATONEMENT’ DISPONIBLE

Avec plusieurs certifications or et nominations aux Grammys, le groupe Killswitch Engage est de retour ! Le groupe dévoile aujourd’hui son 8ème album Atonement !

Cet album est l’aboutissement d’une période éprouvante pour le groupe. Dès 2017, KsE a commencé à donner des idées pour l’album. La groupe a enregistré la majeure partie des titres séparément. Cependant, au milieu du processus, un polype s’est développé dans la gorge de Leach, le forçant à subir une chirurgie. Le chanteur a su se rétablir en trois mois grâce à de nombreuses thérapies vocales, séances d’orthophonie, et de thérapies par les cris.
Le groupe a finalement émergé avec un album qui est une preuve supplémentaire de leur héritage indéniable en tant que l’un des groupes de métal les plus durables des deux dernières décennies et au-delà.

L’illustration sur la pochette de l’album a été créée par nul autre que le talentueux artiste britannique Richey Beckett (Metallica, Mastodon), sous la direction artistique de Mike D’Antonio.« Le nouvel album Atonement est le reflet de la persévérance et de la passion à travers les épreuves et la souffrance de notre existence. » Jesse Leach

REVOIR LA LYRIC VIDEO I AM BROKEN TOO

A propos DarkAM

Shoot ..... et shoot encore
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés