NEWS – BRING ME THE HORIZON

Le groupe Bring Me The Horizon, deux fois nominé aux Grammy Awards, a fait appel à son collègue britannique YUNGBLUD pour son nouveau single « Obey« .

La vidéo officielle est réalisée par Oliver Sykes, le front man de Bring Me The Horizon. Le clip a été tourné à Londres et met en scène Oli et YUNGBLUD qui s’affrontent comme des robots avant qu’une tournure inattendue des événements ne se produise.

« Obey » est une ode à l’oppression qui a été tellement normalisée dans notre ADN que nous ne pouvons même plus la voir.

Le quintette Bring Me The Horizon, nominé aux Grammy Awards et ayant vendu plusieurs disques de platine, est l’un des groupes de rock les plus électrisants du Royaume-Uni. Le groupe a sorti son sixième album studio, Amo, en 2019, qui a été classé numéro 1 sur 17 marchés et a été désigné comme « l’un des albums les plus attendus de 2019 » par le Billboard, le NME le décrivant comme « audacieux, brillant et repoussant les limites« .

Bring Me The Horizon a vendu plus de 4 millions d’albums dans le monde à ce jour, et a joué à guichets fermés dans plus de 40 pays !

YUNGBLUD : Né dans le Yorkshire, en Angleterre, YUNGBLUD (alias Dominic Harrison) est un multi-instrumentiste qui a commencé à prendre une guitare à l’âge de deux ans et à écrire ses propres chansons à l’âge de dix ans. Cet artiste de 23 ans est connu pour exprimer ce qu’il considère comme les principales préoccupations de sa génération, utilisant sa musique pour unir et responsabiliser la jeunesse d’aujourd’hui. 

A propos DarkAM

Shoot ..... et shoot encore
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés