NEWS – THE LUKA STATE

Nouvel extrait en ligne ! Le Royaume-Uni respire encore au rythme du Rock !

Tournée virtuelle gratuite sur internet !

Extrait de leur premier nouvel album
Fall In Fall Out  « The Luka State transpire tout ce que le rock britannique a pu offrir au monde en plus de 60 ans d’existence… Rappelle les débuts tonitruants de Castfish and The Bottlemen ou Circa Waves… »MyRock 

DISPONIBLE LE 29 JANVIER 2021
EN PRÉCOMMANDE ICI : https://thelukastate.lnk.to/FallInFallOutAlbum
The Luka State annonce une tournée virtuelle en direct
du 8 au 23 Janvier 2021

Obtenez vos accès ici : http://thelukastate.com/

QUI SONT-ILS ?

Originaire de Winsford, ville du Cheshire située non loin de Manchester et Liverpool, The Luka State vient d’annoncer sa signature chez
Shelter Records/BMG. Juste récompense pour ce jeune quatuor élevé  au son des Clash et de The Jam.
 
Rien de plus excitant que de lancer un nouveau groupe, surtout en ces temps tourmentés et lorsqu’il s’agit d’une histoire de copains. Conrad Ellis (chant) et Sam Bell (basse) se sont rencontrés dans la MJC locale, et jouent ensemble depuis qu’ils ont douze ans. Ils font la connaissance de Jake Barnabas (batterie) lors d’un festival. A Winsford, ville minière du nord-ouest de l’Angleterre, ces gamins n’avaient guère le choix pour occuper leur temps libre. Entre jouer au football et faire de la musique, ils choisissent la seconde option, pour la plus grande joie de Lewis Pusey (guitare) 

qui ne tarde pas à compléter cette formation à l’ADN purement rock.

A travers l’ardeur de ses compos, The Luka State nous replonge dans l’ambiance enfumée de pubs britanniques où la bière renversée sur le sol colle aux semelles de nos Dr Martens alors que les riffs de guitare défoncent délicieusement nos oreilles.

The Luka State n’est pas la énième révélation rock dont on nous parle régulièrement. Il s’agit juste d’un groupe déterminé, pur et honnête qui s’inscrit dans la lignée de ce que la Grande-Bretagne sait nous offrir de mieux en matière de rock. Le chant rocailleux de Conrad sonne comme un rappel à l’ordre « Feel It » est le type de morceau tonitruant qui donne envie de suivre ce groupe galvanisé par l’énergie brute de sa musique.

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés