NEWS – THUNDER HORSE

Le combo heavy metal THUNDER HORSE s’insurge contre la politique US avec « Let Them Bleed » ; nouvel album dispo le 12/02

Le quatuor doom metal texan THUNDER HORSE annonce aujourd’hui la sortie de son nouvel album « Chosen One », prévue le 12 mars chez Ripple Music. Le groupe présente son premier clip « Let Them Bleed », un cri de colère perçant à l’encontre du système politique américain. 

Brassant des influences allant du doom old school au classic rock et au blues, la musique de THUNDER HORSE incarne un heavy metal intemporel et universel pour le moins intense dans son propos. Fermez les yeux et imaginez le son séminal du Sabbath, les murs de guitares rendus célèbres par Deep Purple ou Mountain, le tout enrobé dans un trip à la Pink Floyd, et vous aurez un aperçu de ce dont Thunder Horse sont capables. 

Voici ce que le groupe nous dit à propos de ce morceau : « Ce premier single tiré de notre album à venir chez Ripple Music est un hymne pour ces temps troublés. Empli de colère, de frustration et d’amertume à l’encontre du système politique américain tout entier, peu importe les croyances, « Let Them Bleed » le pose sur la table. C’est nous contre eux, et non les uns contre les autres ! Aimez votre prochain, car on doit tous se soutenir. Les choses s’amélioreront si nous nous serrons les coudes.« 

A propos DarkAM

Shoot ..... et shoot encore
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés