PUP

PUP sera de retour en France le 18.11 @ Trabendo – Paris

PUP

Morbid Stuff

Nouvel album toujours disponible  / Rise Records

Website * Facebook * Instagram * Twitter

Nouveau single KIDS en écoute sur Youtube

Nouveau single FREE AT LAST en écoute sur Youtube

Le groupe Toronto Punk Outfit PUP a annoncé son troisième album : Morbid Stuff. Après The Dream Is Over sorti en 2016, leur nouvel album est disponible depuis le 5 avril, distribué par leur nouveau label : Little Dipper (via Rise Record/BMG). 

Morbid Stuff a été  enregistré avec l’aide du producteur et mixeur Dave Schiffman (Weezer, The Mars Volta) pendant que les membre du groupe soutenait Stefan Babcock’, leader et vocalist du groupe, dans son combat contre la dépression. 

Les fans du regard particulier que le groupe porte sur “le désert émotionnel de la vie” n’ont pas à s’inquiéter, cependant, un communiqué de presse a avancé que l’album contiendrait “toute la rage et la joie que tu as l’habitude de connaître, en essayant de comprendre d’où viennent ces émotions”. Le groupe continue sa traversée au dessus d’un précipice dangereux mais en gardant cette joie obsessionnelle qui le caractérise. Les membres sont tout de même plus attentifs à où ils marchent. Une démarche qui colle avec le titre quand on y pense !

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés