Tremplin Southlanders

Tremplin Metal Full Metal Rocket

21H00 Me Against The World
21H45 Gate Of Mind
22H30 Blooming Discord
23H15 Ezox

Galeries photos by Aurélien Macé dans l’ordre de passage de la soirée.

Become a Southlanders !

Soucieux de soutenir le Metal mais aussi la scène locale, les Southlanders – du Hellfest Cult – est une association qui, avec es membres, fait tout pour faire vivre cette Ô grande musique si délicieuse pour nos nuques!

Galerie photos Me Against The World

Rappel du concept de la soirée : un tremplin pour savoir quel groupe se produira au festival organisé par les Southlanders, le chapitre sudiste du Hellfest Cult. Une crew authentique, conviviale et généreuse.

Galerie photos Gate Of Mind – gagnants du tremplin –

Un tremplin organisé au Black Sheep à Monptellier dans une ambiance survoltée et bonne enfant qui voit 4 groupes en lice. Un moment de partage à travers un tremplin valorisant pour les groupes. Une date avec un cachet et défraiement, un shooting photo, un passage radio et une visibilité à travers le soutien promo des différents partenaires.

Galerie photos Blooming Discord

Pas de clientélisme, un système symbole de vote fait par le public présent lors de ce tremplin, avec un résultat donné le soir même. Transparent, efficace et représentatif du choix des auditeurs. Un tremplin à l’image de l’esprit des Southlanders : honnête et direct !

Galerie photos Ezox

Une belle soirée qui soutien la scène locale et donne la possibilité à des groupes de se faire connaître et de montrer de quoi ils sont capables en live.

Un grand merci au bureau des Soutlanders pour cette belle soirée, mais aussi tout ce qu’ils font pour notre culture, notre musique et notre mode de « partage » !

Merci également aux partenaires

BROC MUSIC / Percu Son / Kicking / La Cave à Rock / Le Sunset Café / Roar Renegade / The Black Sheep / Julie Gazzoti – Photographie

Et à la salle :

The Black Sheep
21 boulevard Louis Blanc
34000 Montpellier

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés