A propos

Roar Renegade, le média qui parle des sauvageons

et qui te fait rugir de plaisir !

Roarrrr and more…

Roar Renegade est l’écho du cri de ta culture, ta musique, tes centres d’intérêts, etc. On s’adresse à toi le renégat en quête de découvertes et d’aventures, toi qui n’a pas encore raccroché les gants et qui n’a pas peur de se jeter dans la bagarre.


« Born to lose, live to win » (Motörhead – Lemmy Kilmister)

C’est après plus de 17 ans d’activité au service des musiques extrêmes d’ici et d’ailleurs que Metal Sickness raccroche sa paire de Doc Martens. Mais pour une poignée d’irréductibles, transfuge de ce qui est devenue une famille éparpillée aux quatre coins de la France, l’envie de continuer était bien trop tentante.

Ainsi nait Roar Renegade. Portant fièrement la bannière de notre passion commune, entretenant la mémoire et la tradition de notre ancienne équipe, nous parlerons metal, nous parlerons punk, nous parlerons rock, et n’en déplaise aux puristes, nous pendrons nos langues quand il s’agira d’évoquer quelques pépites hip hop, electro voire même dark musette ou pagan tango !

On ira fouiller jusqu’aux confins de ce qui nous fait vibrer et tant pis si ce n’est pas que du « joli-joli » et que ça fait du rififi.

 

What about you


Tu voudrais pousser ton cri et que le reste du monde l’entende parce qu’il est Roaresome   ? Tu voudrais qu’on parle de toi et qu’on te fasse de la pub en première page comme un Roar Star ?  Alors contacte-nous !

Tu veux portez nos couleurs et rugir avec les Roar Renegade ? Va faire un tour sur notre boutique… 

Tu es joueur ? Tu trouveras peut-être ton bonheur avec nos concours. Si l’affiche te semble alléchante, reste à l’affût te notre page Facebook, on te dira comment faire. Les concours suivent l’ordre chronologiques des events concernés !

Who’s Who

Bobo: Photographe & Reporter tout terrain. « Il faut préférer ce qui est impossible mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable. Carpe diem (quam minimum credula postero). »

Arsène Hic: Reporter tout terrain. ‘Tu vois petit, la musique c’est comme les légumes, il faut la cultiver ».

Dark AM: Webmaster, Photographe.  » Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas  »

Chris Underground: Reports & Chroniques. « La musique est libératrice de dopamine alors dopaminez-vous sans modération ! »

 

Mlle S: Instigatrice multitâches de  Roar Renegade. «  Faut pas que ça passe, faut que ça fracasse. »

Didier Axl: Graphiste.  « Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier : ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes. En l’acier,  tu dois te fier. »

https://www.facebook.com/didieraxlillustrateur/

 

Les commentaires sont fermés