ACOD – The Divine Triumph

The Divine Triumph invite l’auditeur à travers un voyage musical et spirituel qui le plonge au sein d’un univers à la fois terrifiant et fantastique.

Un périple à travers les abîmes entre effroi, perdition et découverte. Une introspection de l’être et de l’âme face à la douleur et la perte.

Un album concept au sein duquel ACOD explore l’âme humaine et la retranscris à travers des compos tout aussi authentiques que puissantes. Techniquement pointus avec un son millimétré, The Divine Triumph prouve que le trident qu’est ACOD (Fred, Raph, Jerôme) a su tirer une force fédératrice face aux changements de line-up pour livrer un opus profond et sans concession.

Nul ne peut à ce jour douter qu’ACOD fasse partie des groupes phares français que l’on retrouve sur des affiches de plus en plus grosses.  En témoigne leur future tournée avec Decapitated qui est de retour en France début 2019 pour ‘Kiling the European Cult’.  ACOD les accompagnera tout au long de cette tournée.

On a eu l’honneur de pouvoir assister à leur release party au Sunset Café (Aix) et au-delà des potes habituels qui aiment se retrouver pour faire et la fête ainsi que pour trinquer au succès des copains, ACOD a créé un réel engouement autour de ce The Divine Triumph qui est une vraie réussite tant musicale que visuelle.

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés