En juin au Cherrydon

GrouDoudou Events

Loki Lonestar / Lecks Inc / Schultz / Arthrosis

ARTHROSIS, groupe de death / thrash ouvre le bal ce soir au Cherrydon avec une bonne énergie. Le public est réceptif et agréablement surpris dès le premier titre. Au fil du concert, leurs influences telles que Sepultura ou Death se font entendre.

C’est ensuite LECKS INC qui entre en scène. Masques, costumes et jeu de scène travaillés sont au rendez-vous pour ce groupe de metal indus expérimental qui reçoit comme à son habitude un accueil chaleureux.

La soirée prend ensuite un tournant plus électro avec SCHULTZ. Dans une veine électro indus, et suite à la sortie de leur album le 6 mai dernier, nous retrouvons sur scène un chanteur – « DJ », un guitariste pour accompagner une performeuse masquée en tenue de cuir et résille.

Pour finir, c’est LOKY LONESTAR, performer techno électro zarb, qui arpente la scène. Avec son style bien à lui entre transe techno électro hard core, il est capable d’avoir une voix saturée ou de faire du chant éthnique. Sur scène LOKI est une vraie pile électrique. A plusieurs reprises durant son set, des filles semi dénudées présentes dans la fosse ont partagé la scène avec lui.

A propos DarkAM

Shoot ..... et shoot encore
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés