Le jeudi au Cherrydon

CONCERT IN ARKADIA 7 MAI 2019 – Cherrydon
+ AZYD AZYLUM + STONE HORNS

Organisé par Grou Doudou

In Arkadia – Deathcore de Lyon descend nous montrer l’étendue de la puissance de ses riffs et la violence de son Show !!

Ils ne descendent pas seul et j’ai peur pour vous, cher public, car les clowns démoniaques de Azyd Azylum – Circuscore et les énervés de Stone Horns – Metal seront là eux aussi et ils ont soif de destructions !

Galerie by MrCrash B. Florent

In Arkadia – Deahtcore
https://www.youtube.com/watch?v=689TP00d3BU

Formé à Lyon en 2011 In Arkadia enregistre son premier album « Eyes of the Archetype » en 2013 et s’exporte sur les scènes européennes avec plusieurs tournées et des festivals dans toute l’europe et ira jusqu’au Japon avec des groupes comme The Faceless et Psycroptic. C’est en live que le groupe donne sa pleine mesure, livrant des prestations réputées très énergiques. 2018 sera l’année qui verra la sortie du deuxième album « Lions », à l’occasion d’une tournée européenne avec Cannibal Corpse et The Black Dahlia Murder.

Galerie by MrCrash B. Florent

Azyd Azylum – CircusCore
https://www.youtube.com/watch?v=-V8MvR_QFgk

Azyd Azylum évolue dans un hardcore énergique et énervé depuis 2010. Apres 2 EP défendus sur scene dans toute la France en partageant des dates avec des groupes comme Ultra Vomit, Sidilarsen, DanceFloor Disaster, Black Bomb A, The Arrs, Breed Machine, Loudblast … En 2015, changement de line-up avec l’arrivée de King Mowgl à la batterie, le passage de Ju au machine et le départ d’un chanteur et d’un guitaristes. Le groupe de metal hardcore revient en 2017 avec un nouvel EP 3 titres et nous promet un spectacle original et salement clownesque…

Galerie by MrCrash B. Florent

Stone Horns – Metal
https://www.youtube.com/watch?v=qc9mPupP8mU

Fondé en 2016, et après la sortie de leur premier album « The Beast Inside », Stone Horns vient défendre son opus sur scène après avoir alléché les critiques « A l’heure ou l’avenir de Machine Head semble des plus incertains, la sortie de ce premier album de Stone Horns va assurément faire quelques heureux »(citation Rock Hard France). Un groupe taillé pour le live pour les fans de métal pur et dur!

Avec le soutien de :
Metal II MarsSABRE-TOOTHL’Esprit MetalSpirit of Metal FranceRoar RenegadeMetalship

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés