The Walking Dead Orchestra: Resurrect

Le groupe grenoblois de Death Metal, The Walking Dead Orchestra (T.W.D.O) nous propose leur second album Resurrect que l’on pourrait résumer en 3 mots:  agressif, bouillonnant et technique. Et ce,  dans la même veine que leur précédent opus.

Une énorme énergie se dégage de cette galette, une fois de plus ces chirurgiens du style ne plaisantent pas, ils maitrisent leur sujet sur le bout des doigts.

Après une courte intro post-apocalyptique « Calvaire », le morceau « Resurrect The Scourge » nous met une belle grosse claque dans la gueule. Les pistes s’enchainent et les coups pleuvent. « Through The Realm Of Chaos », « Vengeful Flavors », « Dogmes Anxiogenes », on en prend pleins les oreilles et c’est jouissif!

[su_youtube url= »https://youtu.be/fLmZn3-_CtE »]

Au milieu du skeud, les zicos de T.W.D.O nous suggèrent une petite pause instrumentale avec « Area Of Desolation » qui fait son effet et nous permet de respirer quelques instants avant de nous replonger la tête dans le combat avec notamment « Demoligarchie » ou « Necrosphere ». L’album se referme sur « Desecrate », brutal et mélodique à souhait.

Les amateurs du genre vont se régaler.

Chro by Chris Underground

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés