CHRONIQUE – ONE LIFE ALL-IN

Letter Of Forgiveness – Sortie le 24 avril

One Life All-In est un groupe Américano-Français formé en 2016.

Bien qu’issu de la scène hardcore, la formation affiche une volonté de liberté artistique dès son 1er EP « The A7 Session » (2017) en intégrant des éléments punk, rock et metal à sa musique.

Après quelques concerts en Europe notamment en 1ere partie de Sick Of It All, One Life All-In revient en 2020 avec un second EP encore plus personnel et aventureux.

Un premier titre éponyme plutôt kick ass en voix claire avec des refrains fédérateurs et des solis bien sentis. On se laisse facilement embraquer par ce son très brotherhood et la suite de cet opus ne viendra pas déroger à la règle.

La reprise de The Cult (« 83rd Dream ») montre, sur l’intro, une autre facette du groupe, plutôt intéressante, qu’il serait également appréciable de retrouver sur leurs futures compos.

Efficaces, burnés, on a là des titres taillés pour la scène, on sent chez One Life All-In une envie d’en découdre et l’expérience de ses membres (voir le line-up), laisse peu de doute quant à leur capacité à mettre le feu à la fosse !

Line up :

Don Foose (ex-The Spudmonsters) – chant
Franco (ex-Seekers Of The Truth) – basse
Clem (ex-Seekers Of The Truth) – guitare
Kevin Foley (ex-Abbath, ex-Benighted) – batterie

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés