Evil Invaders: Feed Me Violence

Napalm Records – 29 September 2017

 

[su_youtube url= »https://youtu.be/Xzy90NQ8bhs » class= »https://youtu.be/mfo3qyUlYQA »]

Headbanguez  et arrachez votre chemise, Evil Invaders est de retour!  Le seconde  monstruosité  des Belges s’appelle Feed Me Violence. Ils  proposent ici  un  thrash metal aussi  puissant qu’extrême.

Une façon de chanter qui rappelle Rob Halford au même titres que certains soli de guitares  qui sont dans la même veine que Judas Priest. Un opus qui devrait donc plaire  aux  fans de Death, Slayer, Kreator et  bien sûr Judas Priest.

[su_youtube url= »https://youtu.be/t_jaNFlgZ5E » class= »https://youtu.be/mfo3qyUlYQA »]

Un son très typé donc, des guitares qui hurlent, un chanteur qui attaque chaque note, un revival 80’s sans conteste mais rien de vraiment nouveau sous le soleil… Les seuls passages qui permettent un peu de respirer sont « Shades Of Solitude » (instrumental) et « Suspended Reanimation » (interlude).

On ne peut rien reprocher à cette galette en dehors du fait que le groupe inscrit ses compos dans les standards d’un style déjà plus qu’exploité et qui ne fait fait recette que grâce à une frange de puristes nostalgiques… Mais dans la mesure il y a des revival de tout, souhaitons à Evil Invaders de pouvoir surfer sur cette vague.

[su_youtube url= »https://youtu.be/EZLEH9uSJlI » class= »https://youtu.be/mfo3qyUlYQA »]

 

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés