Furiapolis : Déesses (nouvel album)

Sortie digitale le 20/02

Sortie physique + Release party le 3/03 au Molotov

https://www.facebook.com/events/1963844743853642/

Du rock français dans la langue de Molière mais également de Shakespeare, une bonne prod (Loran Solus, Deven Prod Studio), une grosse dose d’énergie et des textes aussi sincères qu’impliqués. Voilà ce que proposent les sudistes à travers ce nouvel opus treize titres. C’est le premier album de ce groupe formé en 2009.

Furiapolis – « For A Better Day » ( Avicii Cover )

[su_youtube url= »https://youtu.be/-ssN4NMxGdw »]

Une jolie intro, peut-être un poil longue. Une façon originale et intéressante de mélanger donc Français et Anglais  (« Or Not », « Freak Cell », « SNCT », etc.),  tant dans les textes qu’au niveau des titres des chansons.

Des riffs bien punchies (« Ici Et Ailleurs »), quelque chose qui me rappelle Axel Bauer  avec une dimension plus catchy à la Superbus ou à la Kyo -première période- (« Le Bruit Des Anges »). Du rock français donc mais qui sait  se montrer moderne aussi bien à travers le travail du son que la diversité des influences mises en avant dans leurs compos (« Walkaway », « The Rescue »).

Un premier opus riche et intéressant, un groupe à découvrir en live si vous êtes fans d’un rock français inspiré et pêchu !

« Wheel » – Extrait de Karma White, leur précédent  EP (Furiapolis en compte trois en tout).

[su_youtube url= »https://youtu.be/Ljt5yJy05yA »]

 

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés