Le Jeudi au Hellfest

Photos et vidéo by:

Le jeudi est devenu est un jour de festival à part entière, en témoigne l’affluence des festivaliers aux barrières dès l’ouverture. En effet, un gros moulon humain se pressait pour retirer son bracelet et débuter les festivités. La foule restera dense jusqu’au soir sans parler de la queue sans fin pour acheter à tarif préférentiel, mais en quantité limitée,  le pass  pour l’édition 2019.

Comme toujours les deux tentes merch  du Hell City sont prises d’assaut car dès le vendredi matin tout le monde sera scotché face aux scènes et fera peut-être la queue pour repartir avec du merch officiel Hellfest (stands présents au sein du site). Je vous laisse chercher dans la galerie photos ci-dessous un petit indice relatif à l’annonce qui sera faite le dimanche  concernant la programmation 2019.

Galerie photos ambiance Hellcity

by Mr Crash 

 

Et pour distraire tout ce petit monde (au-delà des boutiques, des stands, de la déco  et des bars), la Hell Stage, le Metal corner et le Klub ont proposé des concerts ainsi qu’une ambiance musicale assurée par un DJ. Dj Kurgan (France) le jeudi à 17h sur la Hell Stage suivi par un super Big Band cover rock’n’roll.  Pas moins de 16 musiciens sur scène avec Jail Birds Big Band.  Les Marseillais de Babylon Pression ont mis le feu aux poudres de cette édition 2018.

On regrette un peu d’avoir manqué le show barré de The Rock’n Roll Wrestling Bash : catch, musique et strip tease. Une prestation scénique hors-normes !

Nous retrouverons en interview Full Throttle Baby qui a joué sur la scène du Metal Corner à 19:30, ainsi que Lecks Inc et The Villainz qui ont officié au Klub. Sans oublier Fractal Universe qui a foulé la scène du Hell Gate le samedi à 17h.

Full Throttle Baby

Lecks Inc au Klub 

The Villainz au Klub

Fractal Universe

Les galeries photos, reports et interviews du reste de cette édition 2018 arrivent, mais pour vous donner un avant goût, voici l’excellente vidéo de Nolive:

 

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *