The VillainZ

Nouvel EP et release hot’n’roll !

Les sudistes sont de retour avec un nouvel EP sorti le 15 septembre dernier. A cette occasion une release a eu lieu à Marseille au Pub O’Malleys. Je les laisse se présenter :  « Fuck you we are The VillainZ ! The new garage/stoner band from Marseille (France) by the Kasprzyk‘s. »

The Kasprzyk‘s donc, Jessica et Nic, un couple de zicos aussi détonants que bonnards mais  surtout d’une simplicité et d’une gentillesse qui n’est pas commune à tous !

[su_youtube url= »https://youtu.be/wkrB4rnBegg »]

Quatre titres punchies, du rock garage  qui flirtent avec le rockabilly ainsi que le punk et qui prend clairement ses racines dans ce style nait dans les années 60 aux USA. Une voix rentre dedans, des paroles sulfureuses et une musique aussi rugueuse qu’efficace. Voilà à quoi vous pouvez vous attendre.

[su_youtube url= »https://youtu.be/PsV96EuXgHw »]

« Dead Chord » sera le titre le plus lourd et le plus écorché de cet EP, bien qu’il renoue sur la seconde partie avec cette  dimension explosive propre aux compos des Marseillais.

Jessica sur scène c’est un pur concentré d’énergie et de bonne humeur. Le pub était plein, The VillainZ a fait le show et a retourné le public grâce par exemple à  « A​.​L​.​C​.​O​.​H​.​O​.​L. »,  un titre taillé pour la scène et pour la bagarre.

Merci à Alex de M&O de m’avoir amenée à découvrir The VillainZ en live même si on  s’était déjà croisé en soirée, chez les Rakel Traxx par exemple. Et oui Marseille est un village !

Galerie photos

 

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés