Betraying Dagoba +The Martyrs + Eon +Babylon Pression au Jas Rod

Pix by Dark AM (Aurélien Macé Photographie)

Report Dark AM & Chris Underground

Énorme soirée et plateau explosif au Jas Rod une fois encore rempli à craquer.  Les sudistes ont répondu présents en masse et on comprend pourquoi ! Que de la grosse pointure française -voire très grosse-, du fer de lance et du costaud en devenir. De quoi se montrer chauvin et se chauffer à coup de headbangs avec les potes avant d’affronter les sempiternelles fêtes de fin d’année. On vous fait un rapide retour à l’inverse de l’ordre de passage, en commençant donc par la  tête d’affiche.

Galerie  Photos Dagoba

 

Dagoba revenait à la maison avec un nouvel opus sous le bras, Black Nova, sorti en août dernier. Nouvel opus donc, mais également nouveau line-up. Avec Shawter à la manœuvre  le groupe d’origine marseillaise a bien mis le bordel avec la complicité d’une légion  de potes bien présente ce soir au Jas Rod. Ils jouaient donc  à domicile et étaient  très attendus. Ils ont pris possession de la scène et ont su créer une  belle interaction avec le public. A noter un slam inoubliable de  Fred  AcodACOD qui est en studio pour l’enregistrement de son nouvel album qui sortira en fin d’année.

Galerie  Photos Betraying The Martyrs

 BTM: de la bombe à tous les niveaux ! Le public a adoré et l’a bien montré. Un show énorme durant lequel ils ont clairement   mis le feu. Ils connaissent indéniablement leur taff et pour ne rien gâcher ils ont fait preuve d’une  très bonne présence scénique. La fosse en a été   friande et a répondu   par de furieux  pogos et de joyeux circles pits. Une foule en délire, en résumé un tremblement de terre ! A noter qu’ils repartent en tournée dès mars prochain, pour continuer à défendre leur dernier album « The Resilient » sorti en janvier 2017. A suivre…

Eon a créé la surprise pour certains et a livré une très bonne prestation live même si on n’entendait pas assez le chant… car un peu sous mixé. Eon c’est une grosse énergie,  un son excellent (pour la formation dans son ensemble) et des titres percutants ! Le public a apprécié.  Vous pourrez les retrouvez en mars à l’Electrode.

Galerie  Photos Eon

 

Babylon Pression est un groupe taillé pour la scène. Leur chanteur plus qu’investit et complètement barré a assuré le spectacle. Du très bon sur scène. Babylon Pression vient d’annoncer  sa collaboration avec l’agence Nothing Booking  et ont déjà deux dates de prévues pour ce début d’année:
le 23 février à Nantes à La Scène Michelet & le 24 février à Le Havre au Mc Daid’s.

Galerie  Photos Babylon Pression

Merci à l’équipe du Jas Rod et à l’orga pour cette soirée !

Résumé de l’event :

https://www.facebook.com/events/283281375506504/

Be Quiet and LIVE & .:: TRENDKILL ENTERTAINMENT & TRENDKILL RECORDINGS ::.

EN PARTENARIAT AVEC : Metal Obs’ Magazine, Rage Tour – booking agency (France) & The Link Productions PRÉSENTENT :

METAL OBS’ TOUR

DAGOBA
France – Jive / Epic / Century Media
https://www.facebook.com/dagoba13

+
BETRAYING THE MARTYRS
France – Sumerian Records
https://www.facebook.com/WeAreBetrayingTheMartyrs

+
EON
France – Innercore
https://www.facebook.com/eOn.official.page

+
BABYLON PRESSION
France – Deadlight Entertainment
https://www.facebook.com/pg/babylonpression

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *