Le Cevennes In Hell : seconde édition 2017

Le Cevennes In hell, c’est l’occasion de se retrouver entre Culteux et de se s’échauffer un peu avant la grand-messe du 16 juin prochain, le Hellfest pour ceux qui ne suivent pas (rires). La seconde édition a réuni les afficionados, les curieux et les novices pour quatre jours de fiesta comme on sait le faire chez les metalleux. De la musique, de l’alcool de la bonne bouffe, des délires bon enfant et des copains. En témoigne les photos d’ambiance sur notre page Facebook.

Exxistence

Trois concerts le samedi soir autour du festin offert par le chapitre des « Southlanders ».  Trois autres le dimanche soir. Et pas mal d’activités comme du tir à l’arc,  de la sarbacane, les sempiternelles parties de pétanques et du « glissé » sur tables où même les plus ambitieux y ont laissé quelques plumes. Sans oublier le karaoké de l’enfer qui a détruit des réputations. Le temps nous a finalement épargné et on a même réussi à prendre des couleurs et pas seulement quand on a fini bleus (rires).

Death Decline

Le samedi soir on a donc retrouvé sur scène Exxistence (qui remplaçait Neireds -au pied levé si on peut dire- suite à la blessure de leur batteur), Death Decline et Fleshdoll (la bande de notre Billy préféré et bien nommé Judas). Morgane la chanteuse d’Exxistence a convaincu le public malgré son bras en écharpe, Death Decline nous a laissé chaos mais c’est c’était bon (rires). Quant à Bastich Billy (Flesdoll), il  nous a laissé sur le cul quand il a pris le micro et a muté  en un frontman possédé,  avec une  énergie et une ambivalence captivantes.

Flesdoll

Un accueil au top, une équipe au petit soin, dommage que nous n’ayons pu rester que 24h, promis l’année prochaine on vous fait un report complet ! Merci aux Southlanders, au Hellfest Cult, à l’équipe ainsi qu’à l’orga (Steph, Xel, Narme Hell, Seb, Arnaud, Beru, Maurice pas Momo, etc.),   mes potos d’A.C.O.D, Mr Anibal de chez URN (pour sa bonne humeur mais aussi  sa confraternité) et tous ceux avec qui on a passé cet excellent moment !

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :Le Jeudi tout est permis ! - RoaRRenegade

Les commentaires sont fermés