Comment avez-vous eu l’idée de ce projet de charité ?
Je voulais redonner et j’ai adoré l’idée de « la musique comme connexion ». C’est tellement vrai, la musique est une force de guérison tellement incroyable, elle m’a aidée de tant de façons à travers les moments difficiles, mais aussi à travers les moments de joie ! Je voulais trouver un moyen d’aider à répandre l’amour de la musique et c’est ainsi que l’idée de donner à Musicians Without Borders est née. Et quoi de mieux que de créer de l’art sur une sangle de guitare ?
Comment avez-vous collaboré avec « The Guitar Trap Co. »?
Nous discutions un moment d’une série « artistes » ensemble, ils avaient d’abord contacté mon fils Tye, qui est un joueur extraordinaire, qui a déjà tourné et joué dans le monde entier à un si jeune âge, et qui inspire de nombreux enfants et adultes avec son énergie extraordinaire! C’est comme ça que j’ai appris à connaître la compagnie.
Vous exposerez votre création pendant le NAMM dans quelques jours, quel est votre sentiment ?
Je suis surexcitée ! Je reçois déjà des tonnes de demandes de musiciens du monde entier, et sachant que tout cela va pour une bonne cause me rend la plus heureuse !
Qu’est-ce qui vous inspire quand vous créez ?
Mon processus de création est très spirituel ! J’ai des visions, des mélodies, des mots qui viennent à moi et à travers moi ils veulent être exprimés.
Pour vous, quel est le but principal de l’art (argent, aide, poésie, éclairage, etc.) ?
Toucher les cœurs et les âmes des gens d’une belle manière, répandant l’amour et la passion, l’éveil …
Toute ta famille vit d’une manière artistique, (fils et mari, je ne sais pas pour le reste de ta famille), je suppose que tu es fier, mais comment expliques-tu ce genre de cadeau naturel ?
J’ai grandi dans une famille d’artistes, je ne peux pas vraiment expliquer quoi que ce soit, je pense que nous sommes influencés par notre environnement, mais être artiste, c’est être un artiste ! Ce qui signifie que c’est en toi, pas quelque chose que tu acquiers… Mon fils est autodidacte et joue des heures chaque jour après l’école, personne ne le force, personne ne lui dit de faire ça, il joue naturellement… Mon mari n’est même pas à la maison la plupart du temps parce qu’il est en tournée ou en enregistrement, donc Tye travaille seul. Pareil pour notre fille Lullah, elle dessine, peint et écrit de belles histoires. Elle fait ça toute seule. C’est très inspirant ! Bien sûr, je suis fière ! Mais c’est qui ils sont et je veux soutenir qu’ils sont en tant qu’êtres humains.
Votre mari et votre fils vous ont aidé pour ce nouveau projet ? Peut-être qu’ils utiliseront votre création pour soutenir votre cause caritative ?
Ils veulent déjà les sangles, ils doivent les voir avant tout le monde !
Avez-vous déjà trouvé une ou plusieurs écoles de musique pour aider les enfants ou en créerez-vous une ?
Oui, je collabore avec Musicians Without Borders, ils proposent des formules d’éducation musicale partout dans le monde, en particulier dans des endroits ravagés par d’horribles guerres.
Souhaitez-vous ajouter quelque chose pour présenter votre projet ou peut-être dire quelque chose pour les personnes qui vous suivent, vous aiment et vous soutiennent ?
Vous pouvez en lire plus sur ce projet ici:
https://www.theguitarstrapco.com/chloe-trujillo-artists-signature-series/
et ici
https://www.musicianswithoutborders.org/2018/01/chloe-trujillo-guitar-strap-support-mwb/
Merci pour votre soutien ! Je suis tellement reconnaissante de pouvoir partager mon travail d’une manière si positive! Merci, merci, et s’il vous plaît diffuser l’amour et partager !
Vous pouvez également en savoir plus sur moi sur mon site
http://www.chloetrujillo.com
Restez en ligne sur www.m-o-office.com