CHRONIQUE – SHAÂRGHOT

The Advent Of Shadow (vol. II)

Date de sortie : 8 février 2019. Label : Planète Nomade

Retour sur un opus de haut vol !

«I’m just a freak shadow in this town»

A-t-on réellement besoin de présenter Shaârghot ? Il s’agit a coup sûr d’un des leaders de la scène electro indus. Surtout après son épique prestation sous la temple du Hellfest 2019 devant près de 12000 personnes! 

On vous laisse vous délecter ce clip on ne peut plus magnifique. Bravo <3

Pour son deuxième album le groupe repousse les frontières de la violence musicale dont-il est capable ! «Black Wave» premier réel morceau de l’album en est la preuve parfaite.

Shaârghot présente méticuleusement son puzzle de l’horreur avec des thèmes plus sombres les uns que les autres ! C’est ce que suggère d’ailleurs les instrumentations présentées par le groupe. Comme sur «Wake Up» où la musique illustre avec perfection les scènes d’horreurs décrites dans les textes. 

Il est donc sûr qu’il faudra à l’avenir compter sur ces monstres de l’interprétation que sont Shaârghot. The advent of shadow est un opus millimétré et abouti, témoignant de l’énergie qu’à le groupe sur scène. Il s’achève sur une note des plus épiques avec le titre «Shadow». Sous-entendant une suite à cette traumatisante représentation de l’apocalypse. 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés