Live at Expresso

L’Expresso  a fait peau neuve !

L’Expresso café a proposé une soirée qui dégueulait le Rock’n’Roll avec trois groupes de cru Aixois. Un pari réussi pour un soir de semaine !

L’Expresso à coté des facs à fait peau neuve. Une salle en sous sol avec un bar pour accueillir les concerts et deux autres en RDC.  D’une part pour la restauration ainsi que pour les cocktails et d’autre part pour des cours de danse (musiques latines).

Trois groupes donc ce soir avec pas mal d’étudiants au RDV et un prix adapté à leur budget (5€ l’entrée).

Harmonic Generator – Galerie photos

Les kangourous ouvrent les hostilités en mode intimiste et épuré. Pas de lights, ou très peu pas de scène à proprement parlé, on dirait presque une soirée clandestine ! Mais peu importe les conditions, Harmonic livre toujours un show explosif et partage son énergie avec le public.

[su_youtube url= »https://youtu.be/F1wqcoMPvV8″]

Spinabifida – Galerie Photos

Le nom est un peu compliqué à prononcer mais leur musique est simple et accessible, bien que leur univers soit plutôt déjanté. Le groupe propose un post-grunge un peu  garage très agréable et plus bien fait. On se laisse facilement emporter par leur dynamique rock et leur leur côté authentique.

[su_youtube url= »https://youtu.be/OvOCVgoOuh4″]

Ricine – Galerie photos

Avec Ricine on recolle à un style plus proche du hard’n’heavy pur  jus.  Une vraie envie d’en découdre et ici encore beaucoup d’énergie. Un set plutôt court mais assez convaincant. Le public est resté jusqu’au bout pour apprécier la prestation des sudistes.

[su_youtube url= »https://youtu.be/_SsCCVXYZwQ »]

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés