LIVE REPORT – Electric Mary + HighWay

Mercredi 20 novembre 2019 – Le Cherrydon

DATE UNIQUE DANS LE SUD DE LA FRANCE

Organisée par Christian Imperato, cette soirée était très attendue !

On nous annonçait une soirée Rock ‘n Roll Old School, une atomisation de masse, en bref : une grosse dose de Rock, de Fun, et un show incendiaire !

Et pour ne rien gâcher une guitare Squier By Fender dédicacée par le groupe ELECTRIC MARY à gagner via une tombola avec un ticket à 2€.

Ce type de gageure n’est souvent que promotionnelle et destinée à attirer le chaland.

Mais là je peux vous assurer que toutes les promesses ont été tenues !

Un accueil au top, le Cherrydon blindé, une foule impatiente et deux groupes on ne peut plus rock’n’roll !

C’est HighWay qui ouvre les hostilités. Un rock burné, un énergie sans faille et une vraie envie de partager avec le public. Fort d’une grosse expérience scénique Européenne, les Montpelliérains confirment nos attentes. Tout le monde se régale !

Je les connais depuis 2011, je les ai découverts au Korigan à Luynes. Un moment inoubliable, une vraie rencontre humaine et depuis dés qu’ils passent en France, j’y vais ! Et fêter mon anniversaire avec Electric Mary, c’était la cerise sur le gâteau.

2011 le Korigan –

Paul « Spyder » Marrett est désormais le batteur du groupe australien, ce qui ne change rien à la machine rock’n’roll qu’est Electric Mary.

Lorsqu’ils montent sur scène ces sympathiques compères se transforment en diables, des showmen en puissance.

Puissant, vintage, généreux et punchy, je ne le dirai pas mieux que Christian ! Voilà ce que tu peux attendre d’un tel live.

Et il est évident qu’à l’exception de quelques personnes qui venaient les découvrir, la grande majorité du public était là en connaissance de cause.

Une voix avec un grain unique, une puissance et surtout une présence scénique qui fait de Rusty un personnage incontournable.

Alex explose sur scène tout comme Rusty et sert un groove qui vous cheville les morceaux au corps.

Pete et Brett plus posés, mais pas effacés pour autant, enchainent les riffs incisifs qui assurent cette ambiance incendiaire et rock’n’roll.

Sans oublier Spyder qui assoie l’ensemble rythmiquement avec une frappe lourde et droite.

Un vrai cadeau, que du bonheur, un vrai plaisir. Tout le monde est conquis et c’est bien normal face à une telle démonstration. Electric Mary est une formation de haut vol qui a gardé une vraie générosité musicale mais aussi humaine. En témoigne les photos avec les fans prises après le show. Le groupe a pris un long moment et n’est allé en backstage qu’après avoir salué chaque personne.

Merci à Christian et au Cherrydon pour l’organisation et l’accueil. Merci aux groupes pour ces belles prestations.

Galerie photos « rencontres avec les fans + gagnant de la guitare » sur la page de Mlle S.

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés