Warm Up Ride Hellfest 2K17 : Marseille – Le Moulin

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »

Voilà c’est dit et c’est pour cette raison qu’on s’est dons tous retrouvés au Moulin un mercredi soir histoire de se chauffer en vue du Hellfest. C’était aussi un prétexte pour faire l’apéro en semaine, car à Marseille on est festifs et on ne se fait guère prier.

Tous les détails officiels de la soirée sont étaient dans notre news, alors officieusement il s’est passé quoi ?

Il faisait très chaud dans la salle et Eon a donné le ton de cette soirée de débauche et de musique énervée. C’était un peu surréaliste de se lâcher comme ça en semaine mais on a fait de notre mieux pour faire honneur au thème de la soirée.

Entre Southlanders (Hellfest Cult), Marseillais et potes, A.C.O.D était fort attendu, d’autant plus que le groupe est le vainqueur de la session 2016 du Voice Of Hell et que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas joué à domicile. Un pur moment de déchainement et c’est bon !

Mr Butcho en frontman de Showtime nous a laissé redescendre tranquille en mode reprises mythiques, histoire qu’on puisse reprendre nos esprits. En tant que soiffards que sont les Marseillais ils ont réussis à vider le bar et il a fallu que la salle réapprovisionne d’urgence au risque de perdre tous ces fêtards de l’enfer (rires).

Le photomaton « From Hell »  l’unanimité, on a croisé du beau monde, Raph de Mass Hystéria, Alex Rebecq, Sarah Lechat Price, Virgil de Trenkill, le Hellbaker, les Rakel Traxx (vainqueurs du Voice Of Hell de cette année), Miss Xel, Miss Lucinda, la Hyraw Team et bien d’autres (voir notre rubrique « Roar Friends« ).  La soirée s’est finie tard ou tôt (rires), en after of course car il faut bien s’entrainer pour le Hellfest Open Air Festival !

On a réussi à faire une interview entre deux portes pendant le set de DJ Mike et on a même  eu le droit de boire un verre dans le tour bus… on vous en parle au prochain épisode…

A propos Mlle S

Créatrice de Roar, Photos, Live-report, Interviews, Chroniques.
Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :Le Jeudi tout est permis ! - RoaRRenegade

Les commentaires sont fermés